Skip to main content

Le 09/07 de 19h à 21h.

Lieu : Terrasse de la Serre de La Rotonde Stalingrad.

Le Réseau MILA et le réseau MAP ont le plaisir de vous convier à leur Afterwork Networking de l’été, qui se tiendra le mercredi 9 juillet de 19h à 21h sur la terrasse aux abords du bar de la serre de La Rotonde Stalingrad.
Cet apéritif convivial est l’occasion de rassembler les adhérent·e·s du MAP et du MILA, ainsi que les équipes de leurs réseaux partenaires et amis, pour favoriser les échanges, croiser les expertises, développer les liens professionnels et, pourquoi pas, faire naître de nouvelles synergies.
Ce moment de rencontre et de partage se déroulera autour d’un pot estival offert par le MAP et le MILA !
Structures partenaires invitées :
Fédérap, Music Declares Emergency, Music For Planet, UMAN (Union des Managers d’Artistes), l’Alliance des Managers d’Artistes (AMA), MAAD 93, Combo 95, La Nouvelle Onde (LNO), Music Tech France(MTF), le RIF, EIFEIL.

Le MILA  est le plus ancien dispositif d’hébergement & d’accompagnement à l’entrepreneuriat musical de France . Spécialisé dès sa création en 2002 dans la filière musicale, le MILA dispose de locaux se répartissant entre 13 bureaux regroupés au sein d’une pépinière d’entreprises , il représente & fédère également 15 boutiques bureaux autonomes dans les rues adjacentes, formant La Rue de la Musique . Le dispositif de soutien à la filière musicale MILA a développé un programme d’accompagnement au développement & à la professionnalisation en proposant des services individuels & collectifs tout au long de l’année , ponctuels de rencontres thématisées avec des consultants, experts et spécialistes sur différents formats. Le MILA est composé d’ un réseau de plus de 120 structures musicales, et agit pour initier des temps d’échanges et la création de synergies entre pros . Parmis les adhérents, tous les métiers de la filière sont représentés :  Labels, producteurs phono-audio-spectacles, tourneurs, éditeurs, attachés de presse, managers d’artistes, professionnels de la stratégie marketing, studios, médias…   Leur proximité géographique et professionnelle place les entreprises dans une logique d’échanges et de visibilité.