Qu’est-ce que Les Disques du Caméléon ?
Les Disques du Caméléon, c’est une sorte de laboratoire de création qui héberge les différents projets du compositeur/ producteur, Julien Decoret Aka JOON MOON, ACOUSTIC  RÉSISTANCE, ACCIDENT IN PARADISE.
Les genres musicaux y sont par essence très variés.

– Quel était ton parcours et comment as tu été amené à créer cette structure ?
Je suis un musicien Issue du conservatoire avec un prix en contrebasse classique en 2000, mais en parallèle je m’intéressais beaucoup aux musique électronique et deviens le premier artiste en binôme sur le label « Pamplemousse Record » sous le nom de « Lychee & Naranja » 1998.
Par la suite, j’intègre le collectif « Nouvelle vague » de 2006 à 2018.
La multitude d’influences et expériences Musicales et l’envie grandissante de produire de la musique mon amené à créer LDDC.

– Depuis quand & comment as tu connu le MILA ?
Je connais le MILA depuis le début du projet. En effet, j’ai partagé les bureaux du label Rythmix qui fût à l’époque un des premiers labels à intégrer le MILA.
Par la suite, j’ai migré dans les bureaux de PBOX dans lesquels LDDC est toujours présent à l’heure d’aujourd’hui .

– Que t’apporte le MILA / Qu’attends tu du MILA ?
Au fil des années j’ai collaboré avec plusieurs Labels du MILA comme Kwaidan, Pbox, Rytmix, Record Makers.
J’espère pouvoir rencontrer dans les prochaines années encore plus d’acteurs de ce beau projet , afin de partager un maximum de musique.

– Comment as tu vécu la crise Covid19
J’imagine comme bon nombre d’entre nous, enfermé, isolé, avec beaucoup de doutes et d’angoisses naissantes dû au sinistre que cela à créé en particulier dans notre activité de musicien / producteur. Et en même temps cette pause m’à permis de recentrer le débat sur mes envies profondes.

– Quelles sont vos prochaines actualités ?
Je travaille sur un tout nouveau Projet du Nom de « NEON » qui va mêler de la Réalité Augmenté , virtuel , autour d’une musique très énergique et Dancefloor .

– Julien Decoret.