Cette rencontre sera l’occasion de connecter avec d’autres personnes ayant des aspirations et problématiques semblables, dans un même secteur.

Elle permet d’enrichir son réseau et pourquoi pas garder le contact sur ces journées aux Bis de Nantes.
Le MILA profite de ces moments pour être à l’écoute des besoins et attentes des entrepreneuses afin de personnaliser les accompagnements à venir. Rendez-vous donc pour ce petit-déjeuner « Gourmandises de nos régions » !

Inscription aux Bis de Nantes, gratuite, à réaliser impérativement au préalable :

https://www.bis2023.com/je-maccredite-gratuitement-bis2023

Inscription rencontre Crescendo x MILA :
https://my.weezevent.com/petit-dejeuner-entrepreneuriat-crescendo-bis-de-nantes

Accessible aux entrepreneuses non adhérentes au MILA, réservation possible jusqu’au mardi 10/01 à 18h./

Le MILA est le plus ancien dispositif d’hébergement & d’accompagnement à l’entrepreneuriat culturel de France. Spécialisé dès sa création en 2002 dans la filière musicale, les locaux se répartissent entre 13 bureaux regroupés au sein d’un Pôle & d’un nouvel espace de coworking de 6 postes, le Milab ; Le MILA représente aussi 16 boutiques de bureaux autonomes dans les rues adjacentes, surnommé « La Rue de la Musique ». Tous les métiers de la filière sont représentés avec une soixantaine d’adhérents dans l’association : Labels, producteurs, tourneurs, éditeurs, attachés de presse, managers d’artistes, professionnels de la stratégie marketing. Leur proximité géographique et professionnelle place les entreprises dans une logique d’échanges et de visibilité. Divers services sont proposés en individuel ou collectif pour accompagner le développement des structures musicales.