Le 25/05 de 18h à 20h

Lieu : MILA

 

« Entrepreneuriat Crescendo – 1ère rencontre networking ! »

Suite à l’enquête réalisée auprès de femmes et minorités de genres entrepreneur.e.s, évoluant dans l’industrie musicale et les très nombreuses participations recueillies, nous vous invitons au lancement du dispositif d’accompagnement « Entrepreneuriat Crescendo » porté par le MILA et Géraldine Zanaska (Entrepreneure, fondatrice et directrice de Compass Music & Lightouse) à l’occasion d’une première rencontre networking.


Nous vous attendons le 25 mai, à partir de 18h00 au Mila.

Au programme :
– Introduction par Géraldine Zanaska & Aude Merlet (Présidente MILA & experte innovation et entrepreneuriat Audiens).
– Présentation des résultats de l’enquête permettant de cibler les profils et les besoins des entrepreneur.e.s.
– Échanges entre les participant.e.s afin de se présenter et se rencontrer pour mieux cibler les envies et besoins, et envisager les synergies possibles dans le cadre de ce programme.
– Information de la suite du programme et des rendez-vous à venir.

Cette 1ère rencontre se fera de manière simple et ouverte aux participant.e.s de l’enquête et tout autre personne intéressée par des rencontres et ateliers. L’échange sera animé autour d’un moment convivial, avec rafraichissement et collations.

Le MILA est le plus ancien dispositif d’hébergement & d’accompagnement à l’entrepreneuriat culturel de France. Spécialisé dès sa création en 2002 dans la filière musicale, les locaux se répartissent entre 13 bureaux regroupés au sein d’un Pôle & d’un nouvel espace de coworking de 6 postes, le Milab ; Le MILA représente aussi 16 boutiques de bureaux autonomes dans les rues adjacentes, surnommé « La Rue de la Musique ». Tous les métiers de la filière sont représentés avec une soixantaine d’adhérents dans l’association : Labels, producteurs, tourneurs, éditeurs, attachés de presse, managers d’artistes, professionnels de la stratégie marketing. Leur proximité géographique et professionnelle place les entreprises dans une logique d’échanges et de visibilité. Divers services sont proposés en individuel ou collectif pour accompagner le développement des structures musicales.