Le CLUB MILA a lieu tous les premiers lundis du mois avec un intervenant extérieur sur une thématique liée à la filière musicale et plébiscitée par les adhérents.

Nous commencerons cette rencontre avec un rappel du contexte en quelques chiffres et nous aborderons les nouveaux enjeux du digital afin de vous permettre de créer des contenus impactants et de réussir vos campagnes de marketing digital afin de fidéliser votre public sur et en dehors des réseaux sociaux. Le Club se clôturera sur une séance de questions/réponses sur les projets de chacun.

 

Intervenante : Isabelle Fontan a fondé MOX en 2017. Elle accompagne les artistes, les labels, les festivals et plus généralement toutes les structures qui œuvrent dans le domaine des Musiques actuelles. L’activité de MOX s’organise autour de 3 expertises : la stratégie de développement, le marketing digital (community management et publicité) et la rédaction de contenus. Isabelle accompagne des artistes émergents ou plus confirmés à l’occasion de la sortie d’EP, d’albums ou de clips et sur la promotion de dates de concerts. Elle intervient également comme formatrice sur les questions de marketing digital et de communication.

 

Lien de réservation : https://www.weezevent.com/club-mila-bonnes-pratiques-garder-le-lien-augmenter-sa-visibilite

 

Merci de vous présenter 10min avant le début du Club, soit à 17h50.

La salle de réunion sera désinfectée, la désinfection des mains à l’arrivée & le port du masque sont requis.
Fin du Club Mila dès 19h30 sans le traditionnel apéritif de débriefing dans la cafétéria au vu des restrictions que nous subissons.

 

 

Le MILA est le plus ancien dispositif d’hébergement & d’accompagnement à l’entrepreneuriat culturel de France. Spécialisé dès sa création en 1998 dans la filière musicale, les locaux se répartissent entre 13 bureaux regroupés au sein d’un Pôle & d’un nouvel espace de coworking de 6 postes, le Milab, il représente aussi 16 boutiques bureaux autonomes dans les rues adjacentes. Tous les métiers de la filière sont représentés : labels, producteurs, tourneurs, éditeurs, attachés de presse, managers d’artistes, professionnels de la stratégie marketing. Leur proximité géographique et professionnelle place les entreprises dans une logique d’échanges et de visibilité.