Le CLUB MILA a lieu tous les premiers lundis du mois avec un intervenant extérieur sur une thématique liée à la filière musicale et plébiscitée par les adhérents.

 

En prenant pour point de départ un mémoire de recherche consacré à la pluriactivité dans le secteur culturel, nous proposons aux adhérent.e.s du Mila de prendre du recul sur leur pratique professionnelle et d’interroger la place du travail dans leur vie. Les nombreux témoignages, éléments statistiques et pistes évoquées, tels les facteurs motivationnels, stratégies professionnelles, rapport au travail, aux collectifs de travail, nourriront les échanges et enrichiront les perspectives de chacun.
Intervenante : Lucie BOUCHET DAHAN, “Professionnelle pluriactive du secteur culturel depuis 2006, j’ai développé une expertise en matière de commercialisation culturelle, de programmation éditoriale, et sur la question du développement durable appliqué au spectacle vivant. Cumulant depuis toujours différentes casquettes, je déploie et actualise mes compétences sur plusieurs terrains : j’exerce de manière opérationnelle, j’enseigne, je mène de la recherche, et j’anime des conférences.”
Ces rencontres professionnelles sont de retour avec le port du masque.
Du gel hydroalcoolique sera à disposition, la salle de réunion sera nettoyée avant le Club.
Merci de vous présenter 10min avant le début du Club prévu à 18h30.
Le Cub Mila se clôturera exceptionnellement dès 20h sans le traditionnel apéritif débriefing, au vu des restrictions actuelles.

 

Le MILA est le plus ancien dispositif d’hébergement & d’accompagnement à l’entrepreneuriat culturel de France. Spécialisé dès sa création en 1998 dans la filière musicale, les locaux se répartissent entre 13 bureaux regroupés au sein d’un Pôle & d’un nouvel espace de coworking de 6 postes, le Milab, il représente aussi 16 boutiques bureaux autonomes dans les rues adjacentes. Tous les métiers de la filière sont représentés : labels, producteurs, tourneurs, éditeurs, attachés de presse, managers d’artistes, professionnels de la stratégie marketing. Leur proximité géographique et professionnelle place les entreprises dans une logique d’échanges et de visibilité.  

Lien de réservation : https://www.weezevent.com/club-mila-demain-slasheurse-comment-developper-votre-pluriactivite-2ale