Louise Durette aura été la présidente du MILA de juin 2019 à février 2021, elle passe le flambeau de la présidence à Aude Merlet, élue à l’unanimité par le nouveau Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue pour l’occasion ce 9 février 2021.

Le mot de la présidente :

“Après avoir été coordinatrice du Mila de 2008 à 2016, j’ai pu continuer mon parcours professionnel en gardant toujours de bons contacts avec les équipes et les entreprises bénéficiaires.
Depuis, j’ai pu prendre du recul sur mes missions de l’époque et suivre le développement du Mila avec beaucoup d’intérêt.

Ayant toujours un attachement particulier envers ce projet et ayant par ailleurs pu développer mes connaissances du secteur culturel et mon expertise de l’entrepreneuriat, je souhaite aujourd’hui pouvoir m’investir à nouveau.
Ainsi j’aspire à pouvoir contribuer aux nouveaux projets du Mila en y apportant mon œil extérieur associé à ma connaissance privilégiée du fonctionnement interne.

En tant que présidente du Mila, je souhaite surtout pérenniser la raison d’être du projet, notamment la mise à disposition de locaux et le soutien aux professionnels. J’ai la volonté d’accompagner l’équipe pour assurer la continuité des actions et développer les services aux entreprises en privilégiant la meilleure cohésion du collectif pour que chacun puisse y faire grandir sa structure et ses intérêts.

L’objectif est d’avoir la fierté de se dire que le Mila a pu être présent pour les entreprises dans des moments clés de leur développement. “

 

L’Assemblée Générale Extraordinaire fut l’occasion d’élire un 9ème membre en son sein : Bienvenu à Gildas Dexheimer de la structure Pbox, hébergé de longue date en boutique Mila.

Avec un seul changement à la présidence, le bureau est le suivant :

Aude Merlet, Présidente.
Cyril Vessier, vice-président, Label Tricatel.
Thomas Chalindar, Trésorier, Label Eklektik.
David Renault, vice-trésorier, Street Dispatch.
Vincent Lagadrillière, secrétaire, Superpose Studio.
– Adam Karakos, vice-secrétaire, Les Disques Caractère.

 

Les membres administrateurs du CA sont désormais :
– Christophe Chiappa.
Géraldine Zanaska, Compass Music.
Gildas DexheimerPbox.

L’association MILA remercie Louise Durette pour son investissement et son accompagnement, et pour le chaleureux mot de départ adressé aux membres et tout particulièrement à Vincent Lagadrillière & Thomas Chalindar, les membres du bureau exécutif, ainsi qu’à Lucie Monrocq la nouvelle coordinatrice.