Neno&Tala
Chez Neno&Tala, on s’est fixé une mission : proposer à nos clients des produits culturels de qualité offrant une ouverture artistique sur le monde, fabriqués et commercialisés selon un modèle responsable et équitable. La culture a besoin d’être produite et consommée différemment.
- Une production innovante : « créer avec et pour les gens ». Les produits culturels Neno&Tala sont créés en immersion et en partenariats avec les populations (ex : Nos Marins, un livre disque écrit avec les marins pêcheurs du Cotentin), ils sont ensuite fabriqués avec des partenaires et des artisans français.
- Une commercialisation qui a du sens : la commercialisation se fait en partie en précommande pour une gamme de produits manufacturés artisanalement (livre disque, t-shirt, sérigraphies, etc…), produire sur commande pour consommer mieux et moins chère.
- Un partage éditorial car chez Neno&Tala les profits éditoriaux sont partagés sur le modèle suivant : un tiers aux artistes, un tiers à des associations choisies par les populations partenaires et un tiers à l’entreprise.
Notre volonté : replacer l’artiste-compositeur-interprète au cœur de notre société comme créateur de lien, le tout au service de nos clients.
Principaux artistes / clients : Yolande Moreau, Florent Vintrigner, Paul d’Amour, Chapelier Fou, Laura Cahen, Mouss&Hakim.
Liens :