Haathi Productions // Cracki Records

Cracki Records – Label de production musicale, enregistrement sonore et édition

Cracki Records, c’est avant tout la réunion de quatre amis qui décident d’agir avec un certain activisme à la fin des années 2000, en s’investissant dans un projet culturel et social, cherchant à partager un certain ​état d’esprit.

Cracki commence en 2009 par organiser des événements dans des lieux atypiques : friches industrielles, musées, gares désaffectées, et parfois même en pleine forêt ou en pleine rue. Peu importe le format de l’évènement, qu’il soit diurne ou nocturne, en plein air ou en intérieur, Cracki cherche à surprendre par une programmation riche et variée dans des lieux hors du commun.

Depuis 2011, Cracki Records est aussi devenu un label de production musicale. L’éléphant Cracki aime glaner à la recherche de perles et nouveautés, puis se laisser aller à la méditation durant de longues heures d’écoute. La ligne artistique du label est variée, fonctionne au coup de cœur, et a pour volonté de proposer un large panel musical, éclectique et de qualité. Un laboratoire donc, mais aussi un tremplin: l’accompagnement et le développement de jeunes artistes en devenir est notre leitmotiv.

Le label accompagne aujourd’hui un beau catalogue d’artiste émergentsAgar Agar, Renart, Ménage à trois, Lomboy, Los Porcos, Lucien & The Kimono Orchestra, Waldo & Marsha, Ian Tocor, Eliott Litrowski, Kicks, Voiron, etc… 

Toute l’actualité des Cracki est disponible sur leur sitefacebooktwitter & instagram