Upton Park Publishing

UPTON-PARK-PUBLISHING petite

 

 

Upton Park Publishing, éditeur de musique indépendant, a été fondé par Paul et Julien Banes en 2002. Bâti autour des projets des membres de Matmatah, UPP a développé son catalogue éditorial avec des projets aussi divers que Svinkels, Paul Slade, Gabriel Barry ou The Craftmen Club.

Dans la nécessité de rester indépendant et de se mettre au service de ses artistes, Upton Park a notamment produit une partie des albums de ses auteurs et compositeurs en collaboration avec sa société Sœur, La Ouache Production (créée par les membres de Matmatah et Julien Banes).

L’idée maîtresse est de mettre l’artiste au centre du projet, de travailler ensemble, sur le terrain, sans oublier que se développer est, aujourd’hui plus que jamais, difficile sans passer par la scène.

promo@uptonpark.biz

L’actualité d’UPTON PARK PUBLISHING

  • The Craftmen Club, nouvel album « Eternal Life” sortie le 3 février 2014
  • Im Takt, 1er album, « Another Reality”, sortie le 17 février 2014
  • Merzhin, nouvel album, sortie le 3 Mars 2014
  • Après « Le Piège Blanc », Tristan Nihouarn a composé la musique d’un nouveau film de Thierry Robert « Babouchka, dans l’enfer du Pôle »
  • Robin Foster a composé la musique du film Metro Manila, de Sean Ellis, primé à Sundance (Audience Award) et aux British Independant Film Awards (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur production indépendante)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *