Full Rhizome

Full Rhizome est une structure de production de biens culturels spécialisé dans la production de disques et de spectacles ainsi que l’édition.

Full Rhizome s’inscrit à la croisée des arts, du commerce et de l’éducation populaire. Il s’agit de promouvoir la culture comme facteur de développement économique et de cohésion sociale. Cette structure s’affirme depuis sa création comme un espace d’expérimentation, en lien avec la création artistique et la réalité sociale. Structure pluridisciplinaire, Full Rhizome produit des albums et des tournées avec un rayonnement à l’international.

Elle représente les artistes Yom, Trio Chemirani, Mohamed Abozekry, Ulas Ozdemir, Aynur Dogan et Jivan Gasparyan.

 

En parallèle, Yom , clarinettiste dont s’occupe Full Rhizome a crée une structure associative qui porte ses activités. Planètes Rouges est ainsi devenu sociétaire de la coopérative artistique et culturelle Full Rhizome.

Cette structure de production et de management est née de sa volonté de rassembler sous un même toit ses différents projets et activités, ainsi que la production de ses albums. Elle coordonne les différents partenaires qui constituent son entourage professionnel (management, tour, label, relations presse).

Retrouvez l’actualité de Full Rhizome sur Facebook et Twitter.