Une année aux couleurs du 18 

Le Conseil d’Administration et l’équipe des salariés du MILA vous souhaitent une magnifique année 2018. Nous vous souhaitons de beaux projets menés avec réussite et enthousiasme.

Cette année 2018 va être particulière pour nous puisque le Mila va fêter ses 20 ans d’existence et franchir des étapes supplémentaires dans le repositionnement de nos actions. Restez à l’écoute !

LES PROJETS DU MILA POUR 2018

Suite à l’Assemblée Générale du 18 décembre 2017, deux nouveaux adhérents ont rejoint l’équipe du Conseil d’administration. Il s’agit de Boris Jourdain d’Invivo et Eric Trosset de Comet Records / Planet Woo.

Le Bureau de l’association reste inchangé et Clément Praud a été réélu Président du Mila.

DEVELOPPER NOTRE OFFRE DE LOCAUX

Le Mila s’est vu attribué un espace de travail supplémentaire au 2 rue André Messager. D’une surface totale de 45m2 , le Mila fait le choix de proposer une offre alternative aux bureaux de 9m2 et aux espaces en boutique gérés directement par nos adhérents avec un espace de travail aménagé comprenant 8 postes de travail pour 2 jeunes structures souhaitant un accompagnement.

DEVELOPPER NOTRE OFFRE D’ACCOMPAGNEMENT

Le Mila vient de sortir une première version de sa « boîte à outils » avec un annuaire de compétences de nos adhérents. Il s’agit de la 1re étape avant de proposer de véritables services mutualisés afin de réaliser des économies d’échelles à nos adhérents.

Si vous souhaitez contribuer à cette boîte à outils en proposant des services et compétences à des tarifs préférentiels, n’hésitez pas à vous manifester ! La V2 est déjà en préparation.

DEVELOPPER LE CONCEPT MILAB 2.0En développant ses activités et ses offres d’accompagnement, le Mila souhaite désormais renforcer son modèle économique et juridique . Plusieurs pistes de travail ont été votées à l’unanimité lors de la dernière AG.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.