Le Disquaire Day au Mila – opération réussie!

Samedi 21 avril, à l’occasion du Record Store Day, les disquaires indépendants étaient en fête. Le pôle du Mila en profitait pour ouvrir ses portes au public et s’est transformé en Disquaire éphémère pour la journée. Plusieurs labels membres du Mila (Tricatel, Upton ParkPublishing, Infiné, Warp, Stand out Records et FC Audio) proposaient leurs références à la vente et le Disquaire en ligne Hands and Arms disposait de presque l’intégralité des 150 références exclusives « Disquaire Day ». 

La Mila s’est aussi permis de devenir salle de concert en proposant les Show Cases de Napoleon Great Army, Bertrand Burgalat, Parlor Snakes et La Foudre en fin de journée. Cela a été possible grâce à notre partenariat avec le cluster ParisMix.

Cet évènement novateur pour le Mila a été un réel succès! Tout au long de la journée  plus de 300 acheteurs, visiteurs, spectateurs se sont succédés au sein du Mila et ont eu le plaisir de trouver les vinyles & cd qu’ils recherchaient. Ils ont aussi pu rencontrer certains artistes et notamment Bertrand Burgalat qui a proposé une séance dédicace à la fin de son concert. Nos partenaires et amis de l’irma, du réseau Map, ParisMix, Noomiz, Kalima productions , VivaMusica et de la mairie du 18ème nous ont aussi rendu visite et ont profité de l’effervescence de la journée. 

Les labels participants ont ainsi pu échanger avec leurs fans et faire découvrir leurs artistes aux curieux et mélomanes.

 

Toutes les photos de l’évènement sont disponibles sur la page facebook du Mila