Club Mila – Plan de soutien à l’innovation et à la transition numérique

2-horzMercredi 10 septembre, le Mila a reçu Sarah BRUNET et Constance HERREMAN de la DGMIC (Direction Générale des Médias et des Industries Culturelles) qui ont présenté le plan de soutien à l’innovation et à la transition numérique.

Les entreprises membres du Mila ont pu ainsi connaitre les conditions et formalités pour les dépôts de dossiers, et échanger sur leurs projets et possibilités de faire financer leur dépenses en innovation grâce à ce programme. Ce dispositif, le 3ème mis en place, a pour volonté d’accompagner l’effort des entreprises pour aider la filière et soutenir l’innovation dans le domaine de la musique enregistrée.

Pour plus d’information sur le plan de soutien aux labels : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Disciplines-secteurs/Industries-culturelles/Actualites/Soutien-a-l-innovation-et-a-la-transition-numerique

 

La rencontre s’est prolongée sur un moment convivial durant lequel le Président a pu présenter les projets en cours du Mila, et notamment l’arrivée de nouvelles entreprises au sein de la pépinière.