11 avril 07De nouveaux venus à Mila
Mila s'agrandit et accueille 3 nouveaux membres:- Abribulles, société de production et d’édition musicale dirigée par Valérie Abrial. En 2007, elle produit deux projets : le second album solo de Paco Sery, compositeur et batteur émérite et le premier album d’Admouch. L’entreprise réalise également des bandes-son pour des clients publicitaires.
- IDOL. Crée en 2006 par Pascal Bittard, IDOL est un distributeur numérique pour des labels indépendants, nouveau métier dans le secteur de la musique, également appelé « agrégateur ». IDOL est un intermédiaire entre les labels indépendants et l’ensemble des acteurs du marché de la vente en ligne. IDOL distribue à l’heure actuelle une quarantaine de labels tels Atmosphériques, Bonsaï music ou encore Dreyfus et travaille avec environ 150 plateformes ou services en ligne dans le monde (Itunes, Fnacmusic…)
Ladilafé . Cette structure (label, management, tournées) a été fondé par Patricia Bonnetaud en 2006 et fonctionne au coup de cœur. Elle développe des projets artistiques par la scène et le terrain. Actuellement chez Ladilafé : Maczde Carpate, Le Crapo des Marais, Galaxie 500, Sna Fu
- default - Pas de commentaire / Pas de trackback - § ¶


